Incarne un loup sur les terres de Mountains Tales.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 < Histoire >

Aller en bas 
AuteurMessage
Trax
Administrateur
Trax


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Devant toi.
Humeur : Folle =P
Connections : Ts les jours sauf exception.
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Meute / Rang: Gardians / Alpha
Relations:
Expérience:
< Histoire > Left_bar_bleue10/100< Histoire > Empty_bar_bleue  (10/100)

< Histoire > Empty
MessageSujet: < Histoire >   < Histoire > EmptyDim 11 Fév - 0:47

> Histoire <

Depuis des siècles, les loups tentent de fuir les hommes vers des territoires inconnus, des contrées perdues, sauvages ... Là où ils seraient enfin en paix.

C'est ce qui arriva sur les terres d'une meute dont personne ne se souvient du nom.
Tous les loups furent tués par les deux pattes qui envahissaient le territoire, sauf le mâle Alpha, un grand loup gris argenté du nom de Nawaï.

C'est ainsi que Nawaï dû quitter les terres de sa meute, ou plutôt de son ancienne meute. Il couru, galopa pendant des jours, montant vers le Nord ...
Les terres du Nord étaient encore inconnues, car aucun loup et aucun homme n'osaient s'y aventurer.
De nombreuses légendes redoutables sur les terres du Nord étaient racontés depuis plusieurs années.
Nawaï était un loup courageux, et il fut le premier à aller explorer ces terres.

Lorsqu'il posa ses pattes sur le sol des terres du Nord, une grande étendue d'arbres, une contrée, une forêt encore inhabitée par les hommes et les loups, il poussa un hurlement déchirant. C'était ses nouvelles terres.
Le hurlement puissant du mâle Alpha se produisit en écho sur plusieurs kilomètres, et quelques loups solitaires qui étaient dans les environs décidèrent de se joindre au grand loup pour former une meute.
Des loups arrivaient chaque matin, la meute hurlait mélodieusement, d'autres loups arrivaient le soir, la meute hurlaient encore harmonieusement.
La meute comptait maintenant 10 individus et la grande forêt qui couvrait le territoire fut nommée Howling Forest, la meute prit le même nom : La meute des Howling.

Nawaï tomba amoureux d'une jeune louve blanche du nom d'Ewina, la meute était paisible et tous les loups s'entendaient merveilleusement bien. Quelques couples eurent des portées, les louveteaux grandirent et formèrent une famille à leur tour, le même manège dura plusieurs années, la meute était toujours aussi amicale.

Mais un jour tout fut changé ... Tous cela à cause des hommes, encore à cause des deux pattes ... Lisez la suite.

Un matin de Printemps, Filtï un jeune loup Bêta, huma une odeur étrange dans l'air. Il poussa un grognement et partit alerter son chef, le mâle Alpha nommé Ephus.
Ephus rassembla rapidement tous les guerriers de sa meute, des mâles Bêta et certains Subalternes. Les femelles, elles, resteraient cachées dans la caverne.

La petite troupe de 6 loups quittèrent le territoire, s'aventurant quelques kilomètres plus au Sud, là où Filtï avait flairé la fameuse odeur étrange.
Les loups arrivèrent devant un campement ... encore plus étrange, quelques bâtisses, un genre de chalet.
Aucun ne savait ce que c'était, sauf Ephus.

En effet, chaque génération d'Alpha racontait la légende à sa portée, la légende des hommes, comme ça ; si un jour le futur Alpha de la meute trouverait un campement d'hommes, il serait quoi ce serait. Tous les anciens Alpha avaient racontés cette histoire à leurs petits, sans avoir vraiment vue un vrai campement d'hommes.

...

Quelques heures plus tard, la troupe revint au repaire de la meute au nombre de 4 ... Malheureusement, 2 loups avaient été tués d'un coup de fusil pendant l'aventure.
Ephus raconta ce qui s'était passé et les loups hurlèrent toute la nuit durant, pendant que Ephus élaborait un plan.

Le lendemain matin, le mâle Alpha au pelage blanc grisonnant rassembla toute la meute. Quel était le plan de Ephus ? Tous se le demandait.
Voilà, Ephus allait sélectionné les trois plus puissants mâles et les trois plus puissantes femelles de sa meute pour former une autre petite meute à part, la meute des Gardians. Le territoire allait être divisé en deux, le territoire des Howling au centre, et le territoire des Gardiens autour du territoire des Howling, dans les montagnes. Ils seraient nommés les Gardians, comme Gardiens ... Car ils surveilleraient le territoire contre les intrusions des deux pattes.
C'est ainsi que Gaïa, Jaina, Saijila, Thunder, Ameus et Filtï furent choisis pour former la meute des Gardians, alliée des Howling.

Les 6 loups partirent et formèrent trois couples différents.

Les années s'écoulèrent, la meute des Gardians étaient de plus en plus nombreuse, les couples avaient eu des portées.
À chaque nouvelle génération, chaque nouvelle portée était un peu plus puissante. Les Gardians étaient alors plus puissants et rusés, et pouvaient se défendre contre les humains pour protéger les Howling.
Mais un jour, à cause d'un jeune mâle au pelage noir, rebelle, nommé Nestéu, le plan de défense contre les hommes échoua et quelques membres de la meute furent tués.
Malheureusement ... Le seul mâle qui restait était ... Nestéu, et il fut nommé comme nouveau mâle Alpha.

Les trois prochaines années furent affreuses ... Nestéu manipulait les loups de sa meute, les rendant méchants, agressifs et sadiques, des tueurs.
Pour lui, ils pouvaient aller se rebeller contre les Howling pour prendre le territoire, avoir toutes les terres. Ils étaient plus puissants, la victoire serait facile.
C'est ainsi que la guerre éclata ...
Les Howling durent se replier et fuirent un peu plus loin.

Pendant encore 3 années, Nestéu régna.
Toutes les terres lui appartenaient maintenant. Puis un jour, il perdit la vie, de vieillesse.
Le temps passa ... Et les Howling reprirent peu à peu leur territoire.

Gardians était devenue une meute totalement à part des Howling, ils n'étaient plus des alliés. Les Howling ne feraient plus confiance aux Gardians.

Y avait-il un espoir de réconciliation entre les deux meutes ? Pas pour le moment ...

Plusieurs années passèrent avant qu'une génération de louveteaux des Gardians héritèrent d'un caractère un peu plus aimable, comme leurs ancêtres.
Les petits grandirent et un nouveau mâle Alpha fut nommé ; Il avait le pelage noir mélangé un peu de roux et avait un regard de braise ... On aurait dit que c'était le clone de Nestéu. Mais non, ce loup était tout le contraire de sadique, il était juste mystérieux, différent ... Il portait le nom de Trax.
| Comme pass de validation à mettre dans ton formulaire d'inscription pour confirmer la lecture de l'histoire, mets le chiffre 22 |
Trax reigna en bon Alpha sur les terres de Howling Forest jusu'au jour où il dut trouver un succésseur.
N'ayant pas de descendant, il nomma le loup le plus fidel et le plus ancien de la meute Alpha.
Ce loup était Devilish, Un jeune béta pleins de qualitées qu'il désigna donc commelégitime Alpha que viendrait son temps ..
Ce dernier, porte un honneur et à la fois une repsonsabilité à présent. Il a promis à Trax de toujours veiller sur la meute ! De toujours faire en sorte de prendre les meilleurs décisions...Un loup réussira-t-il à vaincre le nouvel Alpha ou se dernier reignera sur les Gardians jusqu'à sa mort ?
Vous le verrez au fil du destin ...

Aujourd'hui, les deux meutes ne sont donc pas encore réconciliées.Mais avec le nouvel Alpha des Gardians, y aurait-il de l'espoir ?Peut-être, peut-être pas ... Car les Howling ne font toujours plus confiance aux Gardians et ont une dent contre eux. Pour eux, les Gardians sont des meurtriers.On dirait que tous les loups ont oubliés que naguere, les Gardians faisaient partie des Howling, que la paix régnait sur les terres. Est-ce que tous les loups ont oubliés ? Qu'ils ont tous les mêmes ancêtres ? Espérons que non, car c'est peut-être la seule solution de réconciliation.

Et les hommes eux dans ça ? Ils sont toujours là et leur campement se fait de plus en plus grand. Mais aucune meute ne peut les repousser, à moins que ... Les Howling et les Gardians soient de nouveaux alliés, ... alors là peut-être ...

Des années passèrent ou la paix reignaient sur Howling Forest. Une paix mittigée : tout allait bien tant que chacun restait chez soit, mais la population des loups se fesait décimée par les hommes..Les meutes ne se livraient pas de guerre mais néanmoins, la confiance n'était pas totalement installée, et aucun des Alphas ne la voullaient vraiment..
Devilish rencontra Bucky, une gardians, ils tombèrent tous deux éperduement amoureux. La saison des chaleurs pointa le bout de son nez et deux magnifiques louveteaux naquirent.Lucifer, un beau petit mâle, joueur et téméraire.Abygaëlle, une petite louve bonne enfant et sage.

Seulement, toute chose a une fin, même la paix ! Une nouvelle jeune louve arriva chez les gardians : Némésis.Bucky fut comme une mère pour l'adolescente ! Seulement ... Alors que Bucky marchait sur son territoire, elle retrouva le cadavre ensanglanté de la jeune louve, le cadavre torturé, mutilé ! L'auteur du crime? Un tout nouveau Loup .. Un Solitaire, que personne ne soupçonne, Nommé Vengeances, animmé par la soif de tuer ses ennemis et une vieille querelle fratricide .. Ce jeune loup à l'animositée developpé laissa toutes traces pour accuser les Howlings, Et les vieilles Animositées se reveillerent... Vengeance n'en resta pas là .. Quelques semaines seulement apres son premier asasinnat, Il se glissa chez Les howlings et rehitera un meurtre , laissant tout pour accuser un Guardians ..
La paix est définitivement révolue .. ? Les coups bas pleuvent à flots et tout s'enchaine rapidement.. Trahisons, embuscades, attaques sanglantes, prises de risques .. et attaques des Bipedes ..

Mais voila que la Paix est loin de s'installer sur Howling Forest .. Vengeance n'a pas finie de semmer la mort et ce n'est pas pour lui déplaire .. Il agit avec de plus en Plus de plaisir et d'habiletée .. Et c'est ainsi qu'un soir ou la lune étaittotalement noire, il intercepta Devilish dans un petit golf au court d'une de ses rondes. et l'assasine Froidement.. Ce qu'il n'avait pas prévut, et ce qu'il ignore toujours c'est que cette nuit là, son Fils, Lucifer avait suivit son pere .. Bucky reçoit le choc difficilement, à la perte de son amant, et quitta Howling forest avec Abygaëlle .. Lucifer lui choisit de rester et de devenir Alpha, dans la seule quête de tuer Vengeance , ce fameux loup gris qu'il avait a peine apperçut cette nuit mortelle, et de prouver une fois pour toute aux Howlings qu'ils ont eut tort de S'en prendre à eux ...
( clic )


Seulement, Lucifer étant encore jeune, Vengeance pris le contrôle des Gardians !
Devilish ayant été tué, Vengeance fit croire aux Gardians que Devilish lui avait passé la main, Lucifer s'étant enfuit des terres suite à la mort de son père ...
Afin de garder le plus de discrétion possible, Lucifer érra sur les terres des Gardians quelques années, se faisant passer pour un dénommé "Hope..."
Alors que Vengeance convoquera tous les Gardians pour leur monter la tête, Lucifer sera pris d'une haine et tuera Vengeance ... L'obligeant à avouer la vérité devant TOUS les gardians.
A la tête des Howlings un Grand mâle , Ghost, Agé de 5 hiver mais extement rusé et fort.. Aideal, l'ancienne dominante qui avait succédé à Tears et Te-Teay avait fuit, répugnée par tous ses cimes, horrifiées partant de sang .. et Ghost avat repris la meute ..
Les rapports entre les Alphas sont tendus, certains Howlings et Gardians se livrent à de violent combat, les hommes s'étendent de plus en plus, Howling Forest n'est plus un territoire sécuritaire à présent ...

Maintenant ? Tout a encore bougé : Ghost a était assasiné par Vengeance, une nuit sans lune, poussé au fond d'un ravin. Lucifer a était tué au cours d'un affrontement Howling - Guardian . A sa place, Laiya, une nouvelle, terriblement mysterieuse ..

Les hostilités reprennent ...

Revenir en haut Aller en bas
https://mountains-tales.forumsrpg.com
Invité
Invité




< Histoire > Empty
MessageSujet: < Mémorial >   < Histoire > EmptyDim 29 Juil - 14:42

Les Anciens

Afin que vous, les nouveaux, puissiez avoir une image des personnages importants de Howling Forest.



Trax

< Il fut l'alpha des Gardians. >
< Histoire > Trax2od6


Wander & Te-teay
< Ils furent le couple alpha des Howlings, malheureusement non n'avons plus leurs signatures.
Wander était une belle louve blanche, Te-teay un loup blanc, musclé et imposant. >


Bucky et Devilish
< Ils furent le couple dominant des Gardians. >
La belle Bucky :
< Histoire > Bucky10
Devilish le bô-goss :
< Histoire > Devilishlc1

Aideal
< Elle fut alpha des howlings après le départ de Wander & Te-teay. >
< Histoire > Aidealsugaturees3

Abygaëlle
< Fille de Bucky et Devilish, elle a quitté les terres avec sa mère. >
< Histoire > 0707290442097343927030

Vengeance
< Il fut le loup assoifé de vengeance qui monta la guerre entre les howlings et les gardians. >
< Histoire > Uuvz9cqw
Revenir en haut Aller en bas
 
< Histoire >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..: Histoire
» <. L'histoire Continue .. .>
» x L'histoire d'un passé inconnu... x
» C'est quoi cette histoire de dès?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountains Tales :: < Hors-Jeu > :: < Archives >-
Sauter vers: